Livre d’or de août 2009

Bienvenue sur mon LIVRE D’OR et sur mon blog. Vous pouvez accéder aux pages précédentes de ce LIVRE D’OR, à droite de ce blog dans la fenêtre CATEGORIES, vous avez le menu déroulant des catégories de ce blog, et vers la fin la catégorie Livre d’Or.

Depuis 7 mois, je ne réponds plus aux innombrables emails de questions personnelles, parce que le plus souvent elles étaient immédiatement suivies d’emails d’insultes car je n’en fais pas assez à leur goût. Afin de me protéger des innombrables indélicats qui m’utilisent, désormais tout échange sera public, sur mon blog, et bien visible par tous.
Par contre, je réponds à toute question d’intérêt général si elle relève de ma compétence et je réponds toujours à ceux que je considère comme mes amis.

Chaque premier du mois une telle feuille est à votre disposition : remerciements, commentaires autres que ceux des sujets du blog, questions intéressantes et non personnelles… Ces feuilles sont toutes accessibles dans la catégorie Livre d’Or colonne de droite de ce blog.

Cette page n’est pas destinée à mes habitués, mais uniquement destinée à remplacer mon email vis à vis de prétendus internautes de tous poils, armés de questions plus ou moins bienveillantes, afin que leurs interventions soient publiques, ce qui limitera leurs insultes en retour.

Voir les pages précédentes, cliquez dans la catégorie Livre d’Or, à droite

ATTENTION, les commentaires de cette page sont fermés, voyez la page du premier jour du mois en cours.

15 réponses sur “Livre d’or de août 2009

  1. Bonjour,

    Une bonne part de mes ancêtres sont originaires de l’arrondissement de Château-Gontier et je souhaite mettre un lien vers votre site sur ma (future) page internet perso. Habituellement, j’illustre les liens vers les sites avec le logo de celui-ci, mais hélas je n’en trouve pas pour le votre. J’ai peut-être mal cherché ? Pouvez-vous m’aider ?
    D’autre part, connaissez-vous la signification de la profession « Coquier », trouvée en 1798 près de Provins ? Je pense à une variante de « Coquetier », qui récolte les oeufs dans les campagnes pour les revendre en ville. Qu’en pensez-vous ?
    Note d’Odile :
    Désolée, je ne souhaite pas de logo à mon site, car pour moi cela fait prétentieux, et surtout site marchand. Or, mon site est absolument gratuit et indépendant de toute forme de pub ou autre soutient financier.

    Pour le coquier, je suis désolée, je ne connais bien que l’Anjou, une partie de la Normandie, et de la Bretagne, mais pas Provins, aussi je ne peux vous répondre, et la meilleure solution pour vous serait de consulter (ou faire consulter) un dictionnaire des patois locaux.

    Cordialement,
    François.

  2. Bonjour, Je viens de découvrir votre site car je fais des recherches sur les Parenteau de France. Mon ançêtre Pierre Parenteau est arrivé au Canada vers 1666, originaire de Bazauges, canton de Matha en Charente-Maritime. Je fais le relevé de tout ce que je peux trouver dans les registres paroissiaux de France et ailleurs. Je publierai cet ouvrage à l’intention des Parenteau du Canada au nombre de 2200 individus. Puis-je citer ou reproduire l’acte de vente de vignes par Guillaume Pihu et Françoise Moreau dans cet ouvrage couvrant les Parenteau de France du Poitou-Charente, de vendée, de Deux-Sèvres et Maine-et-Loire ? Avez-vous d’autres documents intéressant les Parenteau ? Nous ouvrirons un site web sur les Parenteau tant de France et d’Amérique du Nord. J’ai déjà publié le livre Histoire des Parenteau d’Amérique. Merci, j’attends de vos nouvelles, Gilles Parenteau
    Note d’Odile :
    Seule la citation, par un renvoi à mon site, est permise par la loi d’une part, et par le respect pour mes travaux par ailleurs. La copie de mes articles et retranscriptions n’est autorisée par la loi que pour une copie privée, c’est à dire à l’usage sur une seule machine, et sans aucune diffusion que ce soit, sur quelque support que ce soit (livre ou site web, ou liste de diffusion sur le web).
    Lorsque quelqu’un enfreint cette loi, il nuit à mon site, puisqu’il attire le lecteur vers lui et non vers mon site, or, mon site a besoin pour être référencé de conserver sa subtance qui sont mes travaux personnels. Donc, lorque quelqu’un enfreint la loi, il a une bien curieuse façon de me remercier de tous mes travaux, dont sans doute il ne se doute pas de l’ampleur du travail d’une part et des coûts de transport d’autre part.

  3. Bravo pour votre travail et votre site
    J’ai noté que vous vous etiez interessée à des familles de Ger dans la Manche notamment à la famille Dumaine.
    Dans ce petit village, il semble que les familles n’ont pas bougé jusqu’au 19 é siècle et notamment la famille Calando, petit ilot qui ne compte que quelques dizaines de descendants actuellement mais dont on retrouve la trace a Ger au 15 e siecle (foi de la pierre tombale encore en place )
    Un site en fait un tour sommaire @ http://calando.free.fr/ où l’on trouve des liens avec la famille Dumaine et d’autres. S’il ya des amateurs….
    Note d’Odile :
    Merci. en fait, j’ai terminé depuis longtemps mon travail normand, en particulier les Dumaine comme vous avez pu le constater, et ils sont si nombreux que les miens m’ont suffi.

      Voir mes familles DUMAINE
      Voir mes autres familles normandes

  4. Madame,
    Tout d’abord je suis vraiment outré que des insultes vous soient proférées après un si grand travail bénévole !
    Me concernant, ma question sera la suivante : avez-vous des informations sur la famille Bellot de Vivonne en Poitou dont nous sommes les uniques descendants ?
    J’ai des infos incomplètes.et des portraits sur une fratrie de 4 frères,
    L’un d’eux, mon ancêtre direct, fut Alexandre Bellot (1828-97) Président du Tribunal de Poitiers; son frère aîné, Alfred (1823-?) sorti de Polytechnique en 1845 est sans doute mort en Crimée ?? un autre fut notaire et le 4è Evêque à Poitiers (nous avons un portrait, mais ce n’est pas un Bellot des Minières).
    Avez-vous des compléments sur ces 4 frères et leurs parents ?
    Un très grand merci pour toute votre peine !
    Respectueusement
    Pascal Gendreau
    Note d’Odile :
    Merci pour vos encouragements ! J’ai effectivement travaillé quelques familles Belot aliàs Bellot, mais elles sont toutes sur mon site et hélas pour vous je n’ai rien de plus à ce jour. Ceci dit, vous avez parfaitement raison de penser que l’Anjou et le Poitou aient pu avoir des choses en commun, car je rencontre parfois, il est vrai rarement, des Poitevins dans les notaires d’Angers. Soyez certain que si c’était le cas, je le mettrai ici.
    Par contre, je me permets d’attirer votre attention sur ma manie de travailler le 16e siècle et le début du 17e, aussi je crains que mes dates soient un peu anciennes pour vous. Mais j’ai coutume de dire, et j’ose espérer que vous le prendrez bien, qu’il faut profiter de ce que je sais retranscrire la période la plus difficile, que je fais donc pour tous le plus difficile et j’espère pour eux qu’un jour ils réussiront à se raccorder à mon fonds de retranscriptions bénévoles et gratuites.

  5. Bonjour Odile,
    Je suis émerveillé par votre travail, malgré mon acharnement pour constituer mon arbre , bravo, trés bien présenté donc attrayant.
    Je me suis accroché à votre grace a un relevé celui de Claude SIMONIN et PELAULT Marguerite. Je suis un descendant de Claude SIMONIN °vers 1650 x COPIN Pierrette, je trouve leur trace qu’en 1680 en Haute Saône (Champagney, Plancher les mines). Mais en parcourrant vos pages des noms et lieux sont en commun. Par exemple du coté de ma mére ce sonr des NAUDIN(St Brisson), LAUNAY (Ménéac) et ALBERT sans H (St léger de rotes).le frére de mon arriére grand pére s’est établi à Indre 44 et Nantes.
    pour moi je penses que la famille SIMONIN est arrivée en 1680 sur Plancher les mines par l’attirance des mines argentiféres. Peut étre arrivais je à rejoindre votre généalogie par le biais del ‘un de ces noms.
    Encore bravo pour votre travail.
    Cordialement
    Louis SIMONIN

    Node d’Odile
    Bonjour monsieur, et un grand merci à un descendant d’un Claude Simonin de prendre contact. C’est excessivement intéressant pour moi d’apprendre qu’il existe des Claude Simonin ailleurs qu’en Anjou, et le monde est si petit, que vous avez aussi des ascendants à Ménéac, que j’ai tant travaillé, pour y avoir beaucoup d’ancêtres, et à Nantes, où je demeure.

  6. Bonjour Madame,

    Je suis navrée de vous importuner, mais je découvre tout le travail que vous avez réalisé et que vous avez bien voulu m’être à disposition sur internet. Merci de nous faire profiter de vous longues recherches. Malheureusement je ne peux avoir accès à vos recherches sur la famille Lailler, (mon ordinateur refusent d’ouvrir ces pages). J’ai la photocopie d’un manuscrit (fin XIX ou début XX) sur la généalogie de la maison de Scépaux qui étudie plusieurs familles comme les Cheverue, les Lailler depuis 1508, Bréon et Lymelles, Pelaud… Cela peut, peut-être, vous intéresser. Mon mari, Dominique Lambert, président de la Vendée Militaire se souvient parfaitement de vous. J’espère pouvoir rentrer en relation avec vous. Avec tous mes remerciements.
    Sophie Lambert

    Note d’Odile :
    Bonjour
    Je vois tout à fait qui vous êtes et vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes travaux, que je publie sur Internet, car c’est un lieu de publication comme un autre faute de moyen, et le droit de propriété intellectuelle y est le même que pour les publications sur papier, plus onéreuses.
    Merci de vos remarques.
    J’ai étudié la famille Lailler accessoirement seulement, et ce, sous 2 aspects :
    Le premier aspect concerne mon étude du chartrier du prieuré Saint Blaise de Noyant-la-Gravoyère, qui m’a fait rencontré cette famille à Noyant, mais là, je ne me suis pas attachée à sa généalogie, mais uniquement à comprendre son intervention à Noyant dans le chartrier de Saint-Blaise.

      Voir l’histoire de la seigneurie de la Gravoyère et du prieuré saint Blaise de la Gravoyère (86 pages au format .PDF, auteur Odile Halbert, reproduction interdite sur autre support ou envoi par email en pièce jointe, seule une copie unique sur votre machine est autorisée)

    Le 2e aspect, plus récent, et non encore terminé, fait apparaître cette famille Lailler comme alliée de mes Pelaud, mais là je suis encore en phase de travail sur mes Pelaud.
    Je serais bien évidemment ravie d’échanger sur les PELAUD pour lesquels d’ailleurs d’ici quelques jours des aveux du 16e siècle vont paraître, extraits du chartrier de la Roche-Normand.

  7. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site grâce à Gen61.

    Je tenais à vous féliciter car c’est une pure merveille. Je ne comprends pas que l’on puisse vous insulter pour ce travail formidable que vous avez pu faire.

    Nous avons beaucoup de points communs.

    J’habite moi aussi la Loire Atlantique, au bord de la mer.

    J’ai moi aussi une ascendance GUILLOT mais située à la limite de La Beauce.

    Lorsque j’ai lu les passages concernant les Forges, l’histoire de la Quincaillerie, j’ai retrouvé l’histoire de mes ancêtres du côté de ma GM paternelle, qui vivaient à La Guéroulde (27). Ils étaient maréchaux-ferrants, ferronniers et Maitres Ferronniers avant leur « émigration » en région parisienne.

    Je possède de nombreux documents, vieilles cartes postales, ( …) que je me ferais un plaisir de vous faire parvenir, si vous le souhaitez.

    Cordialement

    Patrick Guillot

      Note d’Odile : Merci d’avoir pris le temps de m’encourager. Et merci de remercier de ma part Gen61, en leur ajoutant, toujours de ma part, que mon amour de l’Orne n’a qu’une limite, mes faibles moyens de déplacement depuis que je peux plus prendre le train. Mais le coeur y est…
      Je suis heureuse que forges et quincaillerie de mon coeur soit aussi de vôtre côté. Il est vrai que les routes du clou, comme je les appelle, ne se sont pas dirigées que vers l’Ouest, que je connais mieux, mais aussi vers le Nord, et Paris !
      C’est fou, je prends contact.
  8. Bonjour Odile,

    Grace à vos travaux remarquables et à votre site d’une richesse extraordinaire, j’ai pu non seulement compléter l’ascendance de mon épouse, mais également profiter des renseignements très intéressants sur les villages de La Coulonche et environs, que nous ne connaissons pas car nous n’avons plus d’attaches en ces lieux.
    Mon épouse est une arrière-arrière petite fille de Sophie Françoise Terrier, elle-même fille de François Terrier et Marie Renault (x 18/1/1810 Juvigny sous Andaines) et petite fille de Guillaume Renault x Marguerite Guillouard 13/2/1776 La Coulonche, que l’on retrouve dans vos pages Renault et Guillouard.
    Merci et félicitation pour votre travail.

    Cordialement

    Gérard Templier

      Note d’Odile : Bonjour mon cousin, merci de m’envoyer votre lignée afin que je complète.
  9. Bonsoir,

    Voici quelques éléments de la descendance RENAULT/GUILLOUARD

    jusqu’à mon épouse Claudine Préel

    Cordialement
    Gérard Templier

    Génération 1
    Guillaume RENAULT °11.4.1757 La Coulonche
    x Marguerite Catherine GUILLOUARD 13.2.1776 La Coulonche
    Génération 2
    1 Guillaume RENAULT °6.2.1780 La Coulonche
    2 Marie RENAULT °1.8.1785 La Coulonche + 9.8.1831 La Baroche-sous-Lucé x François TERRIER 18.1.1810 Juvigny-sous-Andaine

    Génération 3
    2.1 Sophie Françoise TERRIER °30.10.1821 La Baroche-sous-Lucé +19.12.1871 Juvigny-sous-Andaine
    x Honoré François PREEL 19.10.1843 Juvigny-sous-Andaine

    2.2 Marie Françoise TERRIER +17.9.1873 Juvigny-sous-Andaine
    x1 Victor BRIERE
    x2 François LELIEVRE

    Génération 4
    2.1.1 Ernest Honoré PREEL °24.2.1845 Lucé
    x Rosalie Honorée DESLANDE 25.9.1865 Juvigny-sous-Andaine
    2.1.2 Magloire Alexandre PREEL °12.7.1852 Juvigny-sous-Andaine
    2.1.3 Maria Alexandrine PREEL °10.1.1855 Juvigny-sous-Andaine +8.5.1876 Juvigny-sous-Andaine
    2.1.4 Edouard PREEL °10.10.1856 Juvigny-sous-Andaine
    2.1.5 Honoré Alexandre Désiré PREEL °9.4.1859 Juvigny-sous-Andaine
    +9.7.1922 Paris
    x Louise Antoinette Céline CANU 9.4.1891 Paris

    2.1.6 Lucien Eugène PREEL °19.12.1864 Juvigny-sous-Andaine
    Génération 5
    2.1.1.1 Honoré Isidore PREEL °9.9.1868 La Chapelle Moche
    +7.5.1922 Flers
    x1 Fréderine Julia Marguerite LANOË
    x2 Hélène Henriette Catherine BOUILLET

    2.1.5.1 Louise Célina Marie PREEL °2.4.1894 Paris
    x Lucien GRANDEMAIN

    2.1.5.2 Lucien Honoré Auguste PREEL °21.3.1895 Paris
    +19.2.1955 Le Blanc
    x Camille Lucienne GABILLON 3.5.1923 Paris

    Génération 6
    2.1.5.2.1 Claude Bernard Robert Louis PREEL x Adrienne CUMUNEL
    Génération 7
    2.1.5.2.1.1 Claudine PREEL x Gérard Pierre TEMPLIER

  10. Bonjour

    Il n’ya qu’un mot Bravo, pour le site et toutes les recherches effectuées.
    J’ai démarré mes recherches depuis 2 ans en Mayenne et en Maine et Loire. J’ai retouvé quelques noms communs à nos généalogies mais pas de liens évidents suite à cette 1ère lecture rapide.
    Le parcours rapide des vos archives cartes postales m’a plus parlé , il y a en particulier deux cartes de la Mayenne. Merci de prendre contact via mon email, j’aimerai si possible en avoir une copie ma grand-mère a vécu longtemps dans la ferme près de ce château .
    Cordialement et encore Bravo

      Note d’Odile : Merci pour vos remarques concernant mon site.
      Pour les cartes postales, j’ai eu la gentillesse de les mettre en ligne, et la moindre des choses est de respecter mon site. Seule la copie sur votre machine personnelle est autorisée, et aucune copie sur un autre site, forum, base de données etc sur Internet n’est autorisée.
  11. Bonjour cousine,
    j’ai plusieurs fichiers à vous envoyer pour rattacher des Dumaine concernant vos « non rattachés » de votre DUMAINE.PDF, mais n’ayant pas votre adresse mail je ne peux pas les envoyer, donc si celà vous intéresse…
    A bientôt
    Jacques

      Note d’Odile : Heureuse d’avoir de vos nouvelles, Jacques. Je me demandais il y a peu ce que vous deveniez. Je prends contact ! Merci d’avoir pensé à moi !
      Mon adresse n’a pas changé depuis 2008 ! vous l’avez !
  12. Bonjour,
    A la recherche des aïeuls de Louis (JON)CHERAY et Louise JOLY pour mon beau-père du Maine et Loire, j’ai découvert votre site très complet. J’ai quelques compléments/modifications à vous communiquer sur cette branche de la famille JONCHERAY entre 1670 et 1768.
    J’ai étayé ces informations par des copies des archives numérisées (baptème, mariages et décès) que je peux vous communiquer (gracieusement bien sûr) si vous me transmettez votre adresse mail.
    Cordialement et merci encore pour votre précieux travail.

  13. En complément à mon commentaire précédent, voici la mise à jour proposée.
    Cordialement,

    Jacques JONCHERAY ○ 23.1.1670 Loiré, + 8.2.1736 Chazé-sur-Argos
    1er mariage : Jacques JONCHERAY x Loiré 7.5.1701 Louise MANGEARD (○ 1675, + 12.6.1711 Loiré)
    1-Jacquine JONCHERAY ○ 29.5.1702 Loiré
    2-Jeanne JONCHERAY (jumelle) ○ 14.7.1703 Loiré, + 22.8.1703 Loiré
    3-Louise JONCHERAY (jumelle) ○ 14.7.1703 Loiré, + 30.7.1703 Loiré
    4- Louise (JON)CHERAY ○ 2.11.1704 Loiré
    Louise (JON)CHERAY x Chazé -sur-Argos 22.11.1730 Michel BRIANT
    5-Jacques (JON)CHERAY ○ 10.9.1706 Loiré
    6-X JONCHERAY ○ 1.9.1709 Loiré, + 1.9.1709 Loiré
    7-Michel JONCHERAY ○ 11.5.1711 Loiré

    Décès de Louise MANGEARD

    2ème mariage : Jacques (JON)CHERAY x Loiré 27.6.1712 Renée MAUGEAIS
    8- Louis JONCHERAY ○ 4.4.1716 Loiré + Chazé-sur-Argos 11.4.1767
    Louis JONCHERAY x Chazé-sur-Argos 10.11.1739 Marie PERON
    81- Louis JONCHERAY ○ 1.9.1740 Chazé-sur-Argos
    Louis JONCHERAY x Chazé-sur-Argos 19.7.1768 Louise JOLY
    82- Magdeleine JONCHERAY ○ 29.4.1743 Chazé-sur-Argos (jumelles)
    Magdeleine JONCHERAY x Chazé-sur-Argos 17.6.1766 Michel FREULON
    521-Françoise FREULON x Vern-d’Anjou 29.1.1794 Pierre MENARD
    83- Marie JONCHERAY ○ 29.4.1743 Chazé-sur-Argos (jumelles)
    Marie JONCHERAY x Chazé-sur-Argos 1774 Mathurin PLASSAIS °Louroux-Béconnais
    9-Renée JONCHERAY ○ 11.3.1718 Loiré
    10-Jean JONCHERAY ○ 2.10.1719 Loiré
    11-Charlotte JONCHERAY ○ 3.10.1721 Loiré
    12-Mathurin JONCHERAY ○ 28.6.1723 Loiré, + 19.6.1724 Loiré

    Déménagement de Loiré vers Chazé-sur-Argos

    13-Pierre (JON)CHERAY ○ 9.4.1731 Chazé-sur-Argos + 13.4.1731 Chazé-sur-Argos
    14-Rose (JON)CHERAY ○ 8.1.1733 Chazé-sur-Argos

  14. Bonjour,

    A la recherche d’explications sur le métier « maître costurier » (vers 1550, en Lozère), j’ai découvert votre site.
    Bravo pour votre travail et merci de votre partage.
    Cependant le renvoi à votre blog pour « couture et couturier, les faux-amis » ne fonctionne pas.
    Pouvez-vous m’en dire plus sur cette profesion ?

      Note d’Odile : Merci de me signaler mes dysfonctionnements, je rétablis dans la matinée le lien vers la page en question. Merci de patienter, car ici le soleil brille tellement que nous jouissons de ses dernières ardeurs avec plaisir et un peu de farniente… Eh oui, même la Bretagne a parfois du soleil !

      Dernière minute : c’est réparé. Vous avez aussi la possibilité sur ce blog, de tapper couturier dans la case RECHERCHE et ensuite d’utiliser les tags en fin de billet qui vous donnent tous les billets sur le même sujet.

  15. Rebonjour,
    Comme je ne cherche pas à envahir votre livre d’or, et n’ayant toujours pas votre adresse mail (vous avez la mienne), je vous joins un extrait de ma table des familles par lieu (vendée, maine et loire, loire atlantique). Je suis à peu près à 300 personnes actuellement. Merci simplement de me répondre si vous êtes intérressée par quelques éléments ou famille. Si tel n’est pas le cas, je me contenterai d’être un simple « consommateur » de vottre excellent site.

    1 : complément famille JONCHERAI :

    Symphorien JONCHERAY x Françoise NEPVEU
    1-Symphorien JONCHERAY °ca 1633 x Loiré 9.11.1669 Marie ROBERT
    Symphorien JONCHERAY ° 28.2.1673 Loiré
    2-Jacques JONCHERAY ○ ca 1621 + 8.3.1700 à Loiré (79 ans), x1 Renée CELLIER, x2 Loiré 27.6.1676 Françoise BERTRAN Voir postérité dossier BERTRAN
    3-Brice JONCHERAY

    Jacques JONCHERAY ○ (ca) 1621 + 8.3.1700 à Loiré (79 ans)
    x1 Renée CELLIER
    Jacques JONCHERAY ○ 23.1.1670 Loiré, + 8.2.1736 Chazé-sur-Argos
    x2 Loiré 27.6.1676 Françoise BERTRAN Voir postérité dossier BERTRAN

    2 – Rapprochement des familles Bertin et Joncherai :
    9 Pluviose an X : 2.20 1802 : Naissance : BERTIN François : fils de BERTIN Jean et JONCHERAY Marie

    3 – Tables des lieux/familles en ma possession (c’est plus commode sous Word)

    Lieux Code lieu Noms Nb indi. °/b U †/i Autres Début Fin
    Boussay 44190 ALLARD 2 1 1 1 0 1669 1692
    Boussay 44190 CHAUVIÉRE 3 2 1 0 0 1800 1807
    Boussay 44190 CORBET 5 4 1 0 0 1867 1899
    Boussay 44190 DURET 1 1 1 0 0 1743 1768
    Boussay 44190 FOULLONNEAU 2 0 2 0 0 1692 1735
    Boussay 44190 LEFORT 2 2 2 0 0 1805 1867
    Boussay 44190 LOIRET 1 0 1 0 0 1836 1836
    Boussay 44190 MERAND 1 1 0 1 0 1767 1827
    Boussay 44190 PERRAY 3 2 3 1 0 1735 1814
    Boussay 44190 RAFFLEGEAU 1 0 0 1 0 1679 1679
    Candé 49440 DEROUET 1 1 0 0 0 1785 1785
    Chazé-sur-Argos 49500 JOLY 2 0 1 1 0 1768 1768
    Chazé-sur-Argos 49500 JONCHERAY 8 6 2 3 0 1731 1769
    Chazé-sur-Argos 49500 MAUGEAIS 1 0 0 1 0 1736 1736
    Chazé-sur-Argos 49500 MESLET 1 0 0 0 1 1768 1768
    Chazé-sur-Argos 49500 PERON 1 0 1 0 0 1739 1739
    Clisson 44190 CHAUVIÉRE 1 0 0 1 0 1869 1869
    Clisson 44190 GUÉRIN 1 0 0 1 0 1879 1879
    Clisson 44190 PLESSIS 8 8 0 3 0 1833 1875
    Cugand 85610 PABOEUF 1 1 1 0 0 1766 1796
    Cugand 85610 PLESSIS 1 0 1 0 0 1796 1796
    Gétigné 44190 ALBERT 2 1 0 1 0 1673 1680
    Gétigné 44190 AUGEREAU 1 1 0 0 0 1710 1710
    Gétigné 44190 BAUDRY 2 1 1 0 0 1674 1771
    Gétigné 44190 CORBET 10 8 3 2 0 1736 1839
    Gétigné 44190 DOBIGEON 1 1 0 1 0 1750 1820
    Gétigné 44190 DURAND 1 1 1 0 0 1785 1813
    Gétigné 44190 GOILOT 1 0 0 1 0 1833 1833
    Gétigné 44190 GRÉGOIRE 4 2 2 1 0 1700 1838
    Gétigné 44190 GUÉRIN 3 2 2 0 0 1838 1868
    Gétigné 44190 HUTEAU 1 0 0 1 0 1682 1682
    Gétigné 44190 LAURENCEAU 3 2 1 3 0 1741 1854
    Gétigné 44190 LITOUT 1 0 0 1 0 1684 1684
    Gétigné 44190 PICHERIT 3 1 1 1 0 1680 1736
    Gétigné 44190 PLESSIS 3 2 1 0 0 1768 1868
    Gétigné 44190 VIAUD 6 4 2 2 0 1771 1872
    Gorges 44190 CORBET 1 1 0 1 0 1707 1762
    Gorges 44190 DOUILLARD 2 2 0 0 1 1754 1780
    Gorges 44190 LOIRET 3 2 0 1 1 1780 1783
    Gorges 44190 PICHERIT 1 0 0 1 0 1742 1742
    La Remaudière 44430 CORBET 1 1 0 0 0 1892 1892
    Le Bourg-d’Iré 49037 BERTIN 8 8 0 3 0 1802 1878
    Le Bourg-d’Iré 49037 DEROUET 1 0 0 1 0 1867 1867
    Le Bourg-d’Iré 49037 JONCHERAY 1 0 0 1 0 1837 1837
    Loiré 49440 BERTRAN 1 0 1 0 0 1676 1676
    Loiré 49440 CELLIER 1 0 1 0 0 1665 1665
    Loiré 49440 DADY 1 0 1 0 0 1688 1688
    Loiré 49440 DEROUET 7 6 1 0 0 1808 1817
    Loiré 49440 ECOLE 1 1 1 0 0 1788 1808
    Loiré 49440 JONCHERAY 25 23 5 6 0 1614 1724
    Loiré 49440 MANCEAU 1 0 1 1 0 1614 1651
    Loiré 49440 MANGEARD 1 0 1 1 0 1701 1711
    Loiré 49440 MAUGEAIS 2 1 2 0 0 1688 1712
    Maisdon-sur-Sèvre 44690 VIAU 1 1 0 1 0 1712 1762
    Maisdon-sur-Sèvre 44690 VIAUD 1 1 0 0 0 1740 1740
    Montigné-sur-Moine 49230 BRIN 1 1 1 1 0 1773 1829
    Montigné-sur-Moine 49230 LOIRET 2 1 1 1 0 1804 1819
    Saint-Crespin-sur-Moine 49230 CORBET 1 0 0 1 0 1794 1794
    Saint-Crespin-sur-Moine 49230 LAURENCEAU 1 1 0 0 0 1707 1707
    Torfou 49660 CHAUVIÉRE 1 1 0 0 0 1781 1781
    Vieillevigne 44116 COUTAUD 1 1 1 0 0 1772 1806
    Vieillevigne 44116 GUÉRIN 3 3 1 2 0 1780 1828

Les commentaires sont fermés.