Droit à la filiation

Je suis pour le droit à la filiation.

Tous les nombreux débats que j’ai suivis de part et d’autre depuis des semaines, m’ont terrifiée par l’absence de prise en considération de l’avenir des enfants et leurs descendants sans racines.

Je suis donc

    contre la naissance sous X
    contre la PMA actuelle avec donneur X
    contre la PMA pour les couples homosexuels, laquelle PMA est réclamée par eux en vertu du principe d’égalité ainsi qu’ils disent.

donc, je suis contre le mariage homosexuel, car il est clair que dans un second temps, la PMA suivra quoiqu’en disent certains qui veulent nous abuser.

Je suis pour le principe d’égalité et ne comprends pas comment le salaire des femmes n’est toujours pas aligné sur celui des hommes. C’était bien plus urgent pour les Françaises ! J’en sais quelque chose, même au fil de la retraite, alignée sur le décalage, qui se poursuit toute une vie pour les femmes !

Je suis pour le principe d’égalité et ne comprends pas qu’il existe en France « 600 000 femmes élevant seules des enfants », selon le titre d’une émission télé récente. Selon moi, le titre de cette émission était erroné, car le vrai titre est « 600 000 salauds n’élevant pas leurs enfants ».
J’ajoute qu’en tant qu’habitué des recherches sur le passé, autrefois l’église catholique considérait comme un péché un père n’élevant pas ses enfants ! Je constate horrifiée que les temps ont changé, et pas pour le bien des femmes ! et pas pour l’égalité ! Selon moi il était urgent de contraindre les pères.

Je ne comprends pas qu’il y ait des femmes écolos au gouvernement, car la PMA est tout sauf naturelle ! Et, j’avais cru comprendre que les écologistes défendaient les méthodes naturelles !!! Il faut croire que non !

Je ne comprends pas qu’un Président de la République qui ignore le mariage pour lui, mais d’autres liens plus financiers preuve que d’autres liens sont possibles, soit pour le mariage pour tous !

Je ne peux pas défiler ce jour, car j’ai fait il y a peu une chute brutale sur le macadam et mon genou droit dire encore beaucoup. Je suis de tout coeur avec les manifestants par la pensée, et j’imprime ce billet pour l’envoyer au premier ministre d’une part, et au président de la république d’autre part.

Odile HALBERT
catholique, s’exprimant ici sans aucune directive, parce que l’église catholique a toujours laissé ses fidèles libres de leurs choix de conscience, et choix politiques, quoiqu’en prétendent certains journalistes qui feraient mieux de parler des autres religions un peu plus souvent, au lieu de toujours tirer sur les mêmes !

PS : les commentaires sont fermés, car chacun est libre de son choix de conscience !

Une réponse sur “Droit à la filiation

  1. Bonjour à tous les manifestants,
    Merci de manifester et je suis de coeur avec vous.

    A l’instant, je viens encore d’entends une ministre mentir, comme au fil des derniers mois ministres et journalistes ont menti, en criant haut et fort que la loi n’enlevait rien au mariage tel qu’il existait avant.
    Et dans le même temps nous montrant le premier couple qui se marira, crier haut et fort qu’ils vont enfin pouvoir adopter. Donc, ils se marient pour adopter.

    Depuis des mois, aucun ministre, aucun journaliste ne nous a dit la vérité sur le nombre d’enfants adoptables en France, bien inférieur au nombre de demandes d’enfants des couples non fertiles désespérés de leur échec.
    La loi va faire souffrir encore plus ces couples hétéro, faits pour donner la vie, mais souffrant de n’y parvenir, car désormais, la loi va augmenter le nombre de demandes d’enfants, et les demandes insatisfaites faute d’enfants adoptables va augmenter.

    Odile

Les commentaires sont fermés.